Liste des sources
Page précédente
Page suivante
Source référence N262 :
Mairie de Campbon. Arrondissement communal de Savenay. Du vingt sixieme jour du mois de vendemiaire l'an onze de la république française. Acte de décès de Jan Anizan décédé hier à cinq heures du soir agé de soixante quinze ans né à Campbon département de la Loire Inférieure demeurant à Launay fils de feux Adryen Anizan et de Marguerite Cado et époux de Janne Crochard sur la déclaration à moi faite par le citoyen Pierre Anizan laboureur demeurant à la Bosse qui a dit être fils du déffunt et par le citoyen Joseph Anizan laboureur demeurant à Launay qui a dit être fils du deffunt et a le dit Pierre Anizan signé avec moi Joseph Anizan m'ayant dit ne le savoir. Constaté par moi Charles Paul Marie Deligné maire de la commune de Campbon faisant les fonctions d'officier public de l'Etat Civil soussigné.
Source référence N263 :
après 1802 d'après JL Migot
Source référence N264 :
Le vingt et septiesme jour d'avril mil sept cent vingt huit a estée baptisée Janne fille de robert prochard et de denisse Sourget sa femme du Grand Aulnay a esté parain pierre prochard et marainne Janne Caillon qui ne signent.
Source référence N265 :
Le quatorzième jour de novembre mil sept cent quatre vingt six a été inhumé au cimetière de cette paroisse le corps de jeanne prochard femme de jean anizan décédée d'hier au village de l'Aulnais âgée d'environ soixante ans présens à la sépulture le sus dit jean Anizan, joseph Anizan fils de la défunte et autres retirés sans signer.
Source référence N266 :
Le vingt sixième jour d'avril mil sept cent fut baptisé Adrien fils de Jan Anizan et de Guyonne Clergeau sa femme du village de la Rabinaye fut parrain Adrien Marchand et marraine Janne Clergeau lesquels ont déclaré ne savoir signer.
Source référence N267 :
Le premier jour de juin mil sept cent soixante dix a été inhumé au cimetière le corps de adrien anizan vivant mari en secondes noces de denise Boudazain décédé hier au village de la Rabinais âgé d'environ soixante douze ans présents au convoy adrien anizan, jan anizan ses fils et qui ne signent de ce enquis.
Source référence N268 :
Le dixneuvième jour de décembre mil sept cent dix a été baptisée Renée Cado fille de Jan et Janne DE LA HAYE ses père et mère née ce jour au village de Montmignac ont été parrain et marraine Rolland Poullard et Renée De La Haye qui ne signent.
Source référence N269 :
Le troisième jour de janvier mil sept cent trente et sept a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse le corps de renée Cado vivante femme d'adrien anizan décédée d'hier au village de Maumignac âgée d'environ vingt et six ans ont assisté à l'enterrement le dit adrien anizan, Jan anizan son frère soussigné et autres qui ne signent.
Source référence N270 :
Il est prénommé Jean à la naissance
Source référence N271 :
Reconnaissance sur l'acte de mariage des parents
Source référence N272 :
Le cinquième jour de juin mil six cent cinquante et six fut baptisé Jean fils de Jean ANIZAN et de Françoise GUYSCHARD sa femme fut parrain Alain Daux fils de feu Jean et Françoise Le marié femme Jean Glotin forbier de Launay et baptisa Roumrage.
Source référence N273 :
Le premier jour de février mil sept cent quarante huit a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse le corps de Jean ANIZAN veuf de Guyonne CLERGEAU décédé hier au village de Foussou âgé d'environ quatre vingt douze ans ont assisté au convoy Jean Anizan soussigné et Adrien Anizan qui ne signe.
Source référence N274 :
Le neuvième jour de février mil six cent soixante sept fut baptisée par Mre .. d'Allibert Guyonne fille de René CLERGEAUD et de Clémence LESIOUR sa femme fut parrain Yvan Lesiour et marraine Guyonne Oheix.
Source référence N275 :
Copie de l'acte d'inhumation de 1743 commune de Campbon
Le seizième jour d'aoust mil sept cent quarante trois a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse le corps de Guyonne CLERGEAUD femme en son vivant de Jan ANIZAN décédée d'hier âgée d'environ soixante quinze ans au lieu de la Rabinais ont assisté au convoy Jan ANIZAN soussigné, Ambroise Bouvron, Pierre Orain et autres qui ont déclaré ne savoir signer de ce enquis.
Source référence N276 :
Le vingt et neufviesme jour de novembre mil sept cent trente et quatre a été inhumé dans le cimetiere de cette paroisse le corps de Jan Cadot agé de soixante deux ans ou environ décédé d'hier au village de Maumiganc ont assisté a l'enterrement Adrien Anizan ... Meignen et autres qui ne signent.
Source référence N277 :
Extrait des "Chroniques du Pays de Coislin et du Sillon de Bretagne"
En 1740, le rôle de capitation de la paroisse de Campbon indique que Jullien Cado et sa femme, de la Ducherais, sont imposés pour 6 livres. Son beau-frère Adrien Anizan, veuf de Renée Cado, époux Boudazin, demeurant à Montmignac, paie pour son couple 2 livres et pour les enfants de son premier mariage quatre livres 13.
L'année suivante on constate que la situation s'est inversée. Adrien Anizan habite la Ducherais et Jullien Cado Montmignac, sans qu'un acte d'échange ou de vente à réméré soit trouvé. Or le cas mérite d'être approfondi. Jullien Cado est l'oncle bisaïeul de Pierre Briand qui en 1832 fondera l'Oeuvre de la Ducherais. Il est dit laboureur. Son père, Jean Cado, époux de Janne Delahaye est tailleur, assez aisé, semble-t-il. II a deux enfants Jullien et Renée. Ces Cado descendent des Cado de Dréfféac. Le père de Jean Cado, époux Oheix, est fils de Malo Cado et Perrine Guyton. Plusieurs Cado de Dréfféac, dont Malo, ont pour parrains des Cado procureurs au présidial de Nantes ou leurs épouses pour marraines. C'est tout ce qu'on peut dire de certain à ce sujet.
L'an 1733, année précédant son décès, Jean Cado, époux Delahaye, acquiert de Reine Morand et de Jean Tonnelier de "St Nicolas" pour 900 livres d'héritages divers ; ni le registre du contrôle des actes, ni cetui du centième denier, ne donnent la situation de ces biens. L'acte d acquêt est passé devant Me Meignen, notaire, mais les minutes ne sont pas archivées. La prise de possession a lieu en 1735.
Le registre du contrôle des actes du 9 mai 1740 fait état "d 'une quittance sous seing prive de 900 # délivrée par Reine Morand et Jean Tonnelier à Jullien Cado sans dire pourquoi", formule inhabituelle. Cette pièce semble prouver que l'ensemble de ces biens est revenu en propre à Jullien.
Jean Cado décède à Montmignac le 28 novembre 1734. C'est là aussi que meurt le 2 janvier 1737, dans sa 26e année, sa fille Renée, épouse d'Adrien Anizan, fils de Jean et Guyonne Clergeau. Elle a perdu des jumeaux et laisse trois enfants mineurs, Guyonne, Jean et Jeanne qui seront émancipés en 1750.
Le partage des époux Cado Jean et femme, d'un montant de 6798 livres 17 en faveur des deux enfants est effectué le 12 octobre 1739 14. La liquidation de cette succession a été précédée d'un procès verbal d'arpentage et de prisage dressé le 20 septembre de la même année par Me Meignen, notaire 15. L'absence des minutes de ces deux actes est fort regrettable.
Un contrat de constitution, daté du 26 decembre 1741, mentionne qu'Adrien Anizan, héritier en partie de son beau-père est demeurant à la Ducherais 16. Veuf de Renée Cado et époux en deuxièmes noces de Denise Boudazin, il possède en ce lieu, en 1742, "une maison couverte en ros et bourre et bornée au bout vers orient, rue au devant de ladite maison, pré au derrière, bornée de toutes parts des fossés et clostures". Neuf propriétaires ont des terres dans ce fief, celles de Jullien Cado touchent celles de son beau-frère Adrien Anizan 17. Ces faits laissent supposer que la maison de la Ducherais et les terrains autour ont, avant partage, appartenu à Jean Cado, mais qu'il ne possédait pas la totalité du fief.
En date du 17 fevrier 1701, Louis XIV a accordé de grands pouvoirs au duc de Coislin et à sa femme qu'il appelle: "notre bien aimé cousin Armand du Cambout.. et notre très chère cousine Magdelaine du Halgouet". Il leur permet de pouvoir vendre, arrenter ou afféager les terres vaines et vagues ou autres domaines, métairies, moulins etc. nonobstant les dispositions 352 et 359 de la coutume de Bretagne 18.
Ces faveurs royales ont perduré envers les successeurs des Cambout puisque, le 17 juin 1741, Henri Meignen de la Plumetais, stipulant pour Louis de Lorraine, prince de Lambesc "donne et afféage, à titre de pur féage, rente seigneuriale et féodale perpétuelle et non franchissable à jamais au temps à venir à Julien Cado, laboureur, demeurant au village de Maumignac en cette paroisse de Campbon, présent et acceptant, pour lui et les siens, hoirs, successeurs à jamais au dit titre, savoir frairie de St Martin un clos et pièce de terre en lande et pâture appelé la garenne du Pont Guérin, contenant vingt deux sillons deux rayes [...] à charge de tenir le terrain roturièrement du Duché et siège de Coislin, et de payer par chacun an au chatelain ou receveur 60 sols au terme des fetes de St Victor et de Noël par moitié [...] sur l'hypothèque spéciale du terrain afféagé et de tous ses biens presents et futurs" 19.
Cette garenne est située dans le fief du Pont Guérin qui fait 42 journaux. L'agrandement de la frairie St Martin donne le descriptif des différents fiefs qui la composent. Celui de la Ducherais contient seulement dix sept journaux "y sont compris les maisons, écuries, jardins, rue et issue, terres labourables, landes et deffays du dit lieu". Il en donne aussi les débornements: "d'un costé du dit fief le chemin qui conduit de la Clays au duc à la Lande Thomas, d'autre costé la gagnerie des Champs Faruns, les Daviaux et le pourpris de la Maudrenais qui sont du fief de la Maudrenais, d'un bout autre chemin qui conduit de lad. Clays au duc à la Close Oreau, closture entre deux, d'autre bout le chemin qui conduit du Pont Guérin à la Piedelouaye" 20
Guyonne Anizan, fille d'Adrien Anizan et de feue Renée Cado, épouse à Campbon, le 30 mai 1752, Jean Briand, fils d'Ambroise Briand et Jeanne Horain (Orain). Jean Briand et Guyonne Anizan font aveu en 1764 ; ils possèdent des biens dans les frairies de St Jacques, de St Victor, dans le fief des Hospitaliers et dans la frairie de St Martin où ils déclarent à la Ducherais "un bout de maison contenant sous longère 18 pieds, au bout vers orient un petit bout de maison nommé la chambre contenant 13 pieds et demy, au coste de lad. maison une pièce de terre en pré borné du bout vers midy, d'autre bout et du costé d'orient douves et clostures" etc. 21. Le couple Briand - Anizan a six enfants, Jean époux Marie Retailleau, Marie épouse Gilles Bourron, Françoise épouse Noël Huard, Marie Jeanne alias Anne épouse Jean Baptiste Turpin, Francois époux Perrine Retailleau et Pierre qui devint prêtre. Ils constituent la proche parenté du fondateur de la Ducherais (père, oncles et tantes). La Ducherais restera à la famille Briand l'espace d'un siècle environ.
Le 26 juin 1775, l'aîné Jean Briand fait contrat de mariage avec Marie Retailleau, fille mineure de 25 ans de Louis Retailleau et Marie Larousse, laboureur et marchand. Il y est stipulé qu'en cas de décès du conjoint avant la future celle-ci jouira du douaire coutumier. En outre si l'un ou l'autre ne respecte pas son engagement il devra verser à l'autre la somme de 500 livres.
Jean Briand père "s'oblige à céder aux futurs conjoints la moitié de la ferme du moulin du Dureau exploité par ledit Jean Briand père, pendant le temps qu'il reste à expirer de la dite ferme et nourrir, soigner et entretenir les dits futurs conjoints et ieurs enfants, au cas qu'ils en ayent pendant le cours de la dite ferme, parce qu'aussi les dits futurs conjoints contribueront au paiement de la ferme dudit moulin, qui est de quatre cents livres par an, faisant pour la ditte moitié deux cents livres". Parmi les signatures figure celle de Marie Retailleau 22.
Le mariage est célébré à Campbon le 8 juiLLet 1777. Les Briand étaient tout à la fois fariniers et laboureurs preuve en est qu'en 1784 les quatre vaches de Jean Briand tentées par l'herbe fralche du pré de Pierre Lesiour époux Marie Judic à la Bicane sont surprises par ce dernier ce qui vaut à Jean Briand de comparaître à l'auditoire de Trévécat le six juillet de la même année 23. Du mariage de Jean Briand et de Marie Retailleau naissent sept enfants : Marie Jeanne en 1779, Perrine en 1781, Louis en 1784, Rose Aimée en 1786, tous les quatre à la Ducherais, Jean Marie à Pontchateau en 1789 et les deux derniers à la Bannetais en Campbon : Pierre en 1794 et Anne AdéLaide en 1797.
13 ADLA B 3504
14 ADLA 2 C 4340
15 ADLA 2 C 4174
16 ADLA 4 E 124-11
17 ADLA E 416 : Agrandement de la frairie St Martin.
18 ADLA B 92
19 ADLA 4 E 124-19
20 ADLA E 416
21 ADLA E 398
22 ADLA 4 E 124-59
23 ADLA B 12744
Source référence N278 :
L'onzième mars 1677 fut baptisé Jeanne fille de Jean DE LA HAIS et de Béatrice MOREAU sa femme fut parrain Jean Banard et marraine Jeanne Mesnagile lesquels ne savent signer.
Source référence N279 :
Reconnu par ses parents lors de leur mariage en 1810
Source référence N280 :
Le vingt unième jour d'aout mil sept cent vingt huit a été baptisé Guyonne née ce jour fille d'Adrien ANIZAN et de Renée CADO son épouse du village de Monmignac, le parrain a été Julien Cado soussigné et la marraine Guyonne Clergeau qui ne signe.
Source référence N281 :
Copie de l'acte de baptême de 1738 commune de Campbon
Le vingt cinquième jour d'octobre mil sept cent trente huit a été baptisée Françoise née de la nuit dernière fille d'Adrien ANIZAN et de Denise BOUDAZAIN sa femme ont été parrain et marraine Robert Blanchard et Françoise Rondeau qui ont déclaré ne savoir signer.
Source référence N282 :
Copie de l'acte de baptême de 1736 commune de Campbon
Le neuvième jour de novembre mil sept cent trente six ont été baptisés Gilles et Pierre enfants jumeaux d'Adrien ANIZAN et de Renée CADO sa femme de Monmignac et Gilles a été baptisé sous condition établie pour parrain Gilles Raulan et pour marraine Françoise Tremblay et ont été parrain de Pierre, Pierre Garnier et marraine Jeanne Lahais qui ne signent les dits enfants nés ce jour.
Source référence N283 :
Copie de l'acte de baptême de 1733 commune de Campbon
Le huitième jour de novembre mil sept cent trente trois fut baptisée Jeanne ANYSAN née du jour d'hier fille d'Adrien ANYSAN et de Renée CADO son épouse ont été parrain René Leduc et marraine Jane Glotin qui ne signent.
Source référence N284 :
Copie de l'acte de baptême de 1741 commune de Campbon
Le septième jour de novembre mil sept cent quarante et un a été baptisée Marie née de ce jour fille d'Adrien ANIZAN et de Denise BOUDAZIN son épouse de la Ducherais ont été parrain Jean Anizan frère du père de l'enfant et marraine Marie Boudazain tante du dit enfant qui ont déclaré ne savoir signer.
Source référence N285 :
Copie de l'acte de baptême de 1736 commune de Campbon
Le neuvième jour de novembre mil sept cent trente six ont été baptisés Gilles et Pierre enfants jumeaux d'Adrien ANIZAN et de Renée CADO sa femme de Monmignac et Gilles a été baptisé sous condition établie pour parrain Gilles Raulan et pour marraine Françoise Tremblay et ont été parrain de Pierre, Pierre Garnier et marraine Jeanne Lahais qui ne signent les dits enfants nés ce jour.
Source référence N286 :
Enfant naturel reconnu sur le mariage des parents
Source référence N287 :
Légitimé sur le mariage de ses parents
Source référence N288 :
Le mariage est situé entre le 30/09/1795 et le 26/01/1796
Source référence N289 :
Jugement du 25/04/1819
Source référence N290 :
Jugement du 22/11/1819 : X le ??/12/1784 à Prinquiau
Source référence N291 :
Consentement de la mère de l'épouse devant notaire (AD44-1823-2D/5)
Source référence N292 :
Jugement du 15/05/1824 : marié le 19/09/1786 Prinquiau
Source référence N293 :
Erreur sur le prénom et la date de naissance de l'épouse, en effet Marguerite née en 1783 est décédée en 1832 femme de RIALLOT Olivier
Source référence N294 :
non mariés à la naissance de jeanne
Source référence N295 :
Domiciliés à Pornichet à la naissance de Jean Pierre
Source référence N296 :
Ce couple est marié une seconde fois le 16/08/1674 à Prinquiau
Source référence N297 :
Le vingt cinquième jour de janvier mil sept cent cinquante et deux après les fiançailles et la publication des bans de leur mariage faite aux prônes de grande messe de cette paroisse par trois dimanches et fêtes consécutifs sans opposition venue à notre connaissance ont reçu la bénédiction nuptiale Jean ANIZAN fils d'Adrien ANIZAN et de défunte Renée CADO d'une part et Jeanne PROCHARD fille mineure de défunt Robert PROCHARD et de Denise SOURGET vivants mari et femmes les deux de cette paroisse d'autre part vu la dispense du quatre au quatrième degré de consanguinité …et leur accordée par Mr l'abbé de Merou vicaire général de Monseigneur l'évesque de Nantes en date du vingt troisième octobre dernier et de lui signé de Mérou vicaire général duement contrôlée à Nantes par Giron et insinuée du même jour par Leray commis vu aussi le décret du dit mariage fait par le marquisat de Coislin en date du treizième septembre dernier signé Priour commis greffier ont été présents le dit Jean ANIZAN et y consentant Robert Abin Claude Orain Jean Lemarié et plusieurs autres tous laboureurs et de cette paroisse qui ainsi que la nouvelle épouse ont déclaré ne savoir signé de ce enquis.
Source référence N298 :
Copie de l'acte de mariage de 1727 commune de Campbon
Le vingt et troisième jour de may mil sept cent vingt et sept ont esté reçus à la bénédiction nuptiale après trois banies faites par trois diffairants jour de dimanche et festes consécutifs sans opposition à nous connue Adrien ANIZAN fils de Jan ANIZAN et de Guyonne CLERGEAUD ses père et mère d'une part ; et Renée CADOT fille de Jan CADOT et de Janne DE LA HAYS tous deux de cette paroisse et Gildas Biget fils de Jan Biget et de Marie Poullard ses père et mère d'une part et Janne Tremblay fille majeure de feu Pierre Tremblay et de Françoise Orain ses père et mère d'autre part les deux de cette paroisse ; et Yves Brossaud fils de défunt Jacques et de Marie Advenard ses père et mère d'une part et Bonne Daufay fille de René Daufay et de défunte Bonne Bullot ses père et mère d'autre part les deux de cette paroisse ; et Gille Feustrard fils de Pierre Feustrard et de défunte Denise Caillon ses père et mère d'une part et Perrine Bouvron fille majeure de déffunt Robert Bouvron et de Nicolle Dommelinne aussy de cette paroisse et le dit Gille Feustrard dispensé par monsr levèque de nantes d'une banie en datte du vingtième may mil sept cent vingt et sept signé Ch.l. Turpin par commandement Brulé secrétaire. Les mariages faits en présence de Pierre Feustrard, René Bouvron qui ne signent et autres soussignant.
Source référence N299 :
Le quatrième jour de février mil sept cent trente et huit ont été reçu à la bénédiction nuptiale après leurs fiances et les bans de leurs mariage canoniquement publiés aux prones de la grand messe par trois dimanches ou festes consécutives sans opposition venue à notre connaissance Adrien ANIZAN veuf de Renée CADOT d'une part et Denise BOUDAZAIN fille de Pierre BOUDAZAIN et de Perrine LANDAIS ses père et mère d'autre part les deux de cette paroisse ont assisté à la cérémonie Jan Anizan, Thomas Giquiau soussignés le dit Pierre BOUDAZAIN père de la mariée et Jan Boudazain qui ont déclaré ne savoir signer de ce requis.
Source référence N300 :
Plusieurs mariages ce jour là, photocopie quasi illisible.
Source référence N301 :
Le vingt troisième jour de novembre mil six cent quatre vingt quatorze furent reçus à la bénédiction nuptiale Robert fils de feu Georges Hemmery de la Bigotais et Françoise De La Hays fille Jacques de Mauminiac……………. Et Jan CADO fils de feu Jan et Janne DE LA HAYS fille feu Jan de Mauminiac en présence de Danyel Mesnager, Jullien Mesnager, Jacques De La Hays et autres lesquels ont déclaré ne savoir signer.
Source référence N302 :
Consentement au mariage de l'époux (AD44-Savenay-1843-12/15)
Source référence N303 :
Voir aussi la page AD44-1779-4G/11
Source référence N304 :
Il manque une page sur le registre des AD, donc la fin de l'acte de mariage
Source référence S1 :
Titre : Acte de mariage
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1676-8G/11
Source référence S2 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1732-2D/9
Source référence S3 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1810-4D/17
Source référence S4 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1733-7D/10
Source référence S5 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1768-2D/17
Source référence S6 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-An 7-6G/8
Source référence S7 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1775-8G/15
Source référence S8 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-An 4-4G/4
Source référence S9 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1745-7G/10
Source référence S10 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-An 13-19G/23
Source référence S11 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1747-4D/9
Source référence S12 :
Titre : Acte de sépulture
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1784-10G/19
Source référence S13 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1768-6G/17
Source référence S14 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-An 12-6D/10
Source référence S15 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1818-2G/4
Source référence S16 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1737-4D/9
Source référence S17 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-An 12-2G/10
Source référence S18 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1773-13D/15
Source référence S19 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1807-NMD-11D/18
Source référence S20 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1732-4D/9
Source référence S21 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1732-6D/22
Source référence S22 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1774-12D/19
Source référence S23 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1835-2D/7
Source référence S24 :
Texte exact provenant d'un document original : AD44-BMS-1778-10D/32
Source référence S25 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1750-5D/10
Source référence S26 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1810-NMD-13G/17
Source référence S27 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1737-13D/19
Source référence S28 :
Titre : Acte de sépulture
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1784-18G/19
Source référence S29 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1741-23D/33
Source référence S30 :
Titre : Acte de sépulture
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1789-16D/62
Source référence S31 :
Titre : Acte de baptême
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1766-2D/16
Source référence S32 :
Titre : Acte de décès
Texte exact provenant d'un document original : AD44-1842-2D/4
Page précédente
Page suivante
Retour à la page d'accueil
Ces pages ont été créées par Oxy-gen version 1.35b, le 16/02/2014.